Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du Forum
Le Comptoir Des Amis A.C.D.A
Bienvenue au Comptoir Des Amis !! Forum dédié à l'alliance A.C.D.A en univers 4 !!

Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> Ambassade -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedivin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Demi Offert: 71
Moyenne de points Demi offert: 1,09

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

euh tonton la tu prend ma therorie si je comprend bien ;

De tijack79:
Ont à tous commencer comme ça; et il faut étre patient !! J'ai déja dit comment faire !! Innactifs sans defenses là réside le Grand secret de Ogame

c'est qui qui te la aprsi celle ci ?? hein dis moi ??? ta pas honte de me piquer mes conseil !!!!!!

salle gosse va

LOOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tijack79
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s) Demi Offert: 118
Moyenne de points Demi offert: 1,04

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

yes c'est pour cela que j'ais ecrit " je le re-dit" lol et k'il y a ecrit RAPPEL DU POST ENGROS  Mort de Rire

Aprés si je répéte c'est pour vous ou encore pour ceux qui eprouvent de la difficultés à lire !! Mdr

Inutile de chialer les attaques si c'est pour ne pas suivre les conseils mdr !!

Et pourquoi poser des questions si c'est pour ne pas vouloir de réponses Mort de Rire

Allez bon courage les mecs vous allez y arriver
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
cedivin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

oui, avec un peu de volonter, vous pouvez prendre 5.000 pts tt les jours juste avec des inactifs si vous le voulez... faut juste un peu de temps, et de technique !!!

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

Okay Okay Un autre rappel si ça dérange personne ??? Mort de Rire

Quand j'ais débuter un grand sage appeler Cedivin m'a tout appris , aujourd'hui je ne fait qu'appliquer ses experiences et ainsi de suite !! Alors comprennez bien que c'est pas pour vous emmerdez ou autre car c'est vraiment pour votre bien à tous !! Si non j'écrirais pas car le temps que j'écris bah je ne suis pas entrain de piller des ressources Mort de Rire Mort de Rire

Vous me croyez pas ?  Demandez-lui vous verrez !! C'est ça le secret du début et même aprés
Idea

MSN
Atomiseur

Point(s) Demi Offert: 65
Moyenne de points Demi offert: 0,77

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

Votre dynastie de Ogamer à Ogamer ..

Le seul truck c'est que chaque journée attaquer inactif , inactif !! voila en fait c'est chiant xD

.:':. Webmaster de Comptoir .:':.

cedivin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

oui, mais sa permet d'evoluer tres tres vite, tu as un faible investissement en vaisseaux, tu gagne des ressource que tu investi dans des mine qui te feron encore produire plus tout les jours, tt en ayant une securité sur tes point aqui

Chamalows

Masculin
Point(s) Demi Offert: 45
Moyenne de points Demi offert: 1,22

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

Reagarde la preuve, c'est un petit exemple mais sa encourage a continuer:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-02 12:24:55 .:
Attaquant chamalows ([1:302:11])
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 30% [table border="1"][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Type[/th][th colspan="1" rowspan="1"]G.transp.[/th][th colspan="1" rowspan="1"]Ch.léger[/th][th colspan="1" rowspan="1"]Croiseur[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Nombre[/th][th colspan="1" rowspan="1"]14[/th][th colspan="1" rowspan="1"]60[/th][th colspan="1" rowspan="1"]10[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Armes:[/th][th colspan="1" rowspan="1"]7[/th][th colspan="1" rowspan="1"]65[/th][th colspan="1" rowspan="1"]520[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Bouclier[/th][th colspan="1" rowspan="1"]40[/th][th colspan="1" rowspan="1"]16[/th][th colspan="1" rowspan="1"]80[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Coque[/th][th colspan="1" rowspan="1"]1.560[/th][th colspan="1" rowspan="1"]520[/th][th colspan="1" rowspan="1"]3.510[/th][/tr][/table]
Défenseur shoum ([1:301:11])
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 20%
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
62.182 unités de métal, 22.263 unités de cristal et 1.364 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Voila des petit ressource gratos, mais je repete c'est un exemple (je l'ai deja raider juste avant mais en gros j'ai gagner 150.OOO metal, 12O.OOO cristal et 100.000 deut

Chamalows

Masculin
Point(s) Demi Offert: 45
Moyenne de points Demi offert: 1,22

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

Oula y a eu un probleme :'(

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

ah oui atomiseur, et si tu trouves ça chiant !! tu fait koi d'autres alors sur ogame ? Mort de Rire Sans flotte sérieuse tu n'a rien d'autre à faire que suivre les conseils de cedivin  !!

Mais si tu pense parvenir à ses 6 Millions de points autrement qu'avec ses conseils bah vas-y  Mort de Rire et fait tourner la technique car j'aimerais la connaitre !!  Mort de Rire Mort de Rire

Allez bon courage pitit galopin !! tu vera ça vas payer garantie , mais il faut le faire lol

@ +

Franchement entre prendre des ressources et jouer à ça >> 

http://norac.80.labrute.fr/
 en plus ce jeu de combat joue à ta place  Mort de Rire    bah y'a pas photo, le choix est fait lol et demande aux ogamers qui ont de l'expérience et tu vera !!!

Bonne chance à vous les pitits galopins et bon ogame !!!

Dernière édition par tijack79 le Dim 2 Nov - 16:12 (2008); édité 4 fois
MSN
tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire matte ça cedivin nos pitits galopins préférent jouer à ça >>
[url]http://norac.80.labrute.fr/[/url  car de plus, ce jeux joue à ta place Mr. Green

Plutôt que de prendre des ressources sur ogame  Mort de Rire Mort de Rire ah la la, les temps changes 
Crying or Very sad    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: deidera planete royaume akatsuki position 2:101:5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> Ambassade -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006