Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du Forum
Le Comptoir Des Amis A.C.D.A
Bienvenue au Comptoir Des Amis !! Forum dédié à l'alliance A.C.D.A en univers 4 !!

Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalows

Masculin
Point(s) Demi Offert: 45
Moyenne de points Demi offert: 1,22

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Mon prenom est Thomas, allias Chamalows. J'ai 15 ans, j'habite dans l'indre et loire.
Dans le jeu j'ai 8.905 point, j'ai de l'experience dans ogame etant donné que avant que j'arréte mon compte sur l'uni 19 j'etait 7eme de l'uni. Je suis plutot du type farmer. Je vais essayer d'apporter le maximum de chose a l'alliance, de l'ambiance .  .  .

J'espere que vous avez apprecier ma presentation !

Amicalement Chamalows

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tijack79
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s) Demi Offert: 118
Moyenne de points Demi offert: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi perso , je suis ok pour toi !! Je doit aussi avoué que ton âge ma fait ésiter !! Mais je doit préciser un détail important !!

Du haut de tes 15 piges, tu as su faire preuve de maturité et volonté à participer à l'ambiance et à l'avenir de l'alliance !!

De plus, tes 15 piges ne t'ont pas empêcher de poster et de parler bien plus que certains fantômes inconnu de notre alliance :::

Tu gagne ta place parmis nos pitits Galopins  !! Allez allez !! Transforme ton statut en second barman et ainsi de suite !! Bravo à toi et bienvenue Seigneur Chamalows
Okay

MSN
Chamalows

Masculin
Point(s) Demi Offert: 45
Moyenne de points Demi offert: 1,22

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci beaucoup, pourquoi tant de compliment xD
Non franchement sa me va droit au coeur, sa fait plaisir

Je comprend que mon age peut donné des doutes, c'est logique mais je pense que certainne personne (je ne parle pas specialement pour toi) s'arrete sur l'age et n'essaye pas de voir si la personne veut justement dépasser le fait qu'il n'a que 15 ans et essayer de tenir ou de lancer une conversation pour prouver le contraire. Voila, je voulais rajouter sa.

Amicalement Chamalows.

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:22 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

En réalité je regarde beaucoup plus la personnalité des membres, bien plus que leurs âges !!
 Même dans la vie, l'âge ne veut pas dire grand chose !!
Idea

MSN
Atomiseur

Point(s) Demi Offert: 65
Moyenne de points Demi offert: 0,77

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouai quand ta cu le mien , tu ne croyé pas xD

.:':. Webmaster de Comptoir .:':.

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Idea   tout-à fait !!! Bravo à vous mes chers pitits galopins  Mort de Rire Bon ogame .....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006