Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du Forum
Le Comptoir Des Amis A.C.D.A
Bienvenue au Comptoir Des Amis !! Forum dédié à l'alliance A.C.D.A en univers 4 !!

Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de dymon971 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dymon971

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) Demi Offert: 2
Moyenne de points Demi offert: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: candidature de dymon971 Répondre en citant

Prénom :Mathieu, pseudo:dymon971,Age:13, points:4.647 , ex-alliance:s.w.e , style: Farmer ,vos attentes dans une alliance:je voudrais entrer dans l'alliance parce-que l'union fait la force est j'ai besoin de alliance sympa comme la votre.j'espère que je n'ait rien oublier sinon je suis ouvert a toute vos question

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadmon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Demi Offert: 104
Moyenne de points Demi offert: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: candidature de dymon971 Répondre en citant

pour moi c ok g envoyer un mess o boss par contre la seule regle ici c d'etre cool est d'aller souvent sur le fofo mais si t commme moi c a dire o college ta pas beaucoup de temp libre donc ^^' c tooi qui voiot

bon ogame a tous

MSN
deadmon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Demi Offert: 104
Moyenne de points Demi offert: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: candidature de dymon971 Répondre en citant

g envi de boumé on arrete pas de matttaquer

sa veut dire que je suis une vache a lait ?

MSN
dymon971

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) Demi Offert: 2
Moyenne de points Demi offert: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: candidature de dymon971 Répondre en citant

merci mais je serait le plus possibles sur le fofo car c'est pas tous les jour que j'ai école merci encore est bon ogame ne tinquietes pas tu va arriver a détruire celui qui t'attaque un jour aaa+++++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: candidature de dymon971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006