Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du Forum
Le Comptoir Des Amis A.C.D.A
Bienvenue au Comptoir Des Amis !! Forum dédié à l'alliance A.C.D.A en univers 4 !!

Le Comptoir Des Amis  A.C.D.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er pas !! Oulah ouh ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> LA TAVERNE !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijack79
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s) Demi Offert: 118
Moyenne de points Demi offert: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Salut, les mecs,

Je vous donne mes premières impressions, lol cette taverne est neuf, ça sent encore la peinture bientôt nous y reconnaitront que l'odeur des alcools et autres produits qui tournent dans ce genre d'endroits lol

Vraiment je suis heureux d'être celui qui a mis le 1er pas dans ce bar ,, cool !!  Okay

Bon bah maintenant, j'attends les compagnons, car seul au bar avec mon ti jack's on the rocks sur un fond de bob marley qui pète les enceintes et un grand ecran ou passe des vieux rea-make de matchs de foots en l'an de grasse lol vous vous rapellez ? du temps où basil boli et papin faisaient encore de sérieuse bycyclette mdr !! Bon j'arrête d'en dire trop, je vous laisse y entrer afin de voir par vous mêm e!!!

A la vôtre mais compagnons..... Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomiseur

Point(s) Demi Offert: 65
Moyenne de points Demi offert: 0,77

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

A la votre ! mais c'est bizare , chui d"éja rentré et sens déja moin la peinture !! ....

.:':. Webmaster de Comptoir .:':.

cedivin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Demi Offert: 71
Moyenne de points Demi offert: 1,09

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

putain de merde... vient de renversé mon biberon de sky sur le plancher, en effet, sa sent moins la peinture du coup....

tonton jacky ressert moi un verre... et pas une dose de bar, une verre maison quoi...

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Laughing Eh bien les mecs, ça fait plaiz d'être accompagné dans un moment de solitude si difficile à affronter lol !!

Merci à vous !! Je vois qu'il n'a pas fallut vous forcer le pas pour vous retrouvez en ce lieu !! mdr

Et sérieux, je m'en doutais, vous le confirmer on commence dèja à ne plus sentir cette peinture mais plutôt le ti'jack daniel's lol ou encore le bon vin du Seigneur Cedivin. Okay

Les signeurs Atomiseur et Cedivin vont probablement avoir mal au crâne demain lol mais ont dira que c'est la peinture
Very Happy

MSN
Atomiseur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Ouai , HIC *_*

* Boit *

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Arrow   BRÈVE DE COMPTOIR :

CONCOURS OUVERT:  FAIRE MONTER LES POINTS DE L'A.C.D.A !!!

Ce concours débute dés maintenant,  pour les Galopins et également pour le webmaster de comptoir.
 Il sera bientôt mis en place pour les grades supérieur !!

Afin de motivés mes troupes, j'ai décidé d'offrir des Grandes Tasses (GT) de ressources pures au comptoir des Amis.

Le 1er Galopin à arriver à 100.000 Points recevra 2 K-DO !!

- Un statut de 2iéme Barman

- Et ces fameuses Grandes Tasses (GT) de ressources pures non distillés et sans glace !!
    Ce qui fera un taux hétylotest d'environ :

- 100.000 Metal
     - 100.000 Cristal
     - 100.000 Deut

Et une rincete surprise, ce sera la tournée du chef en fonction de ce qu'il aura comme bouteille sous la main !!!

Messieurs; à vos vaisseaux !! Si vous suivez mes dernières brèves à la lettre !! Vous vous verrez attribué ce prix
 sans trop de difficultés....

Allez la rincette, histoire de ne pas partir sur une jambe lol

Dernière brève:

Espionner et attaquer à coup de GT, uniquement des Inactifs Sans Défense et persévérer jusqu'au but ultime.

Bonne chance à tous nos très chers Galopins !!!

A vos vaisseaux Camarades,  

Cordialement, Ti'jack   Laughing

Idea   TOUTES PARTICIPATIONS A CE CONCOURS DEVRA FAIRE L'OBJET D'UNE INSCRIPTION DANS CETTE TAVERNE !!

Question   Comment ?? Rien de plus simple,  Tu passe au comptoir de la taverne et tu le dit au barman, il postera ton nom dans la liste des participants !! Simple non ? Enfin fait le au début de soirée, mdr aprés ça pourrait étre plus difficile lol ....   Salut !!! 

Dernière édition par tijack79 le Mer 29 Oct - 12:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Atomiseur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

A ariver a 100 k de pts ?? ... Jrelit xD

tijack79
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Yes 100.000 Points car j'ais remarqué que ce comptoir ne fera pas fortune en ne servant que des Galopins lol

C'est pourquoi j'organise ce défit !! 
Okay

MSN
Atomiseur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

ouai mais sa risque de durait lomgtemps ....

Atomiseur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh Répondre en citant

Ouai et pour les attaque a coup de GT on a pas le droit a 1 Chasseur leger de sécurité ^^

on poste les rapport de combat ?
moi jles convertie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: 1er pas !! Oulah ouh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Comptoir Des Amis A.C.D.A Index du Forum -> ESPACE Public -> LA TAVERNE !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006